Déco Charpente c’est avant tout, un homme passionné pour son métier. Découvrez le parcours de Luc Rock, le fondateur de l’entreprise.👇

Luc Rock a démarré sa carrière dans la charpente en 1984 quand il débute son tour de France chez les compagnons charpentiers des Devoirs. Après quelques années d’apprentissage, il est devenu chef d’atelier en entreprise charpente bois en 1990. Puis, rapidement, sa carrière évolue, en 1995, il est chef d’entreprise en aménagement de combles. Ce n’est que plus tard, en 2007 qu’il se lance dans l’aventure Déco Charpente. 

Depuis l’entreprise n’a cessé de croître et s’est peu à peu implantée à plusieurs endroits du Sud-est de la France. Amour du métier, respect du bois, savoir-faire et confiance sont des valeurs qu’il a conservé de ses années de compagnonnage. Aujourd’hui, il les prodigue au quotidien aux hommes et aux femmes qui travaillent à ses côtés. En s’entourant de personnes de compétences, Déco Charpente réalise dans ses ateliers de fabrication un large éventail de produits : abri voiture, pool house et kiosque, appentis et auvent, pergola bois…

 

Parcours de Luc